1ère partie : Galaktik Métisses, Quatuor formé à Marseille en 2022, fusionne salsa, boléros et hip-hop, s'inspirant de Ruben Blades, Ruben González, Ibrahim Ferrer et Orishas.
Leur musique est teintée de nostalgie et de romantisme, qu'ils défendent sur scène par une expérience colorée et fédératrice.
Les Galaktiks créent un pont entre les traditions musicales et les influences modernes, entre l'Amérique du Sud, les Caraïbes et l'Afrique de l'Ouest 2ème partie : Ganagobie Ganagobie est le nouveau projet de la batteuse Blanche Lafuente, qui explore le dialogue entre percussions et musiques électroniques, avec la présence du chant et de la danse.
Entre binaire et ternaire, rythmes et textures, l'improvisation en est la force motrice.
Blanche s'entoure de Jo Keïta (chant), Jean Renucci (machines), Ivàn Lizarazo (percussions).
Ganagobie, c'est aussi un lieu.
Un plateau perché près de Manosque, habité depuis la préhistoire, dont l'abbaye est emblématique.
Un site traversé par les siècles, les peuples et leurs croyances un lieu qui résonne encore, comme un vieux tambour oublié mais toujours vivant.
DJ SET : 4BR4 DJ et beakmaker, c'est le spécialiste des basses puissantes et des BPM qui s'emballent.
Baile Funk, trap, bass music, il mélange ses inspirations avec une énergie brute, pour des sets aussi intenses qu'instinctifs.
\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_ Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive (
https://marseillealive.fr/agenda-concerts)