L'Épouse-Rebecca Journo au Musée Départemental Breton à Quimper
Musée
Le samedi 19 septembre 2020

Quimper
Tarif : Entrée libre, cour du Musée Départemental Breton / Tout public à partir de 12 ans ; Durée : 25min / E-réservation sur le site du Musée – Jauge limitée
Lieu : Musée Départemental Breton (ancien palais épiscopal) 1 Rue Du Roi Gradlon 29000 Quimper

Danse à tous les étages, scène de territoire danse en Bretagne, présente la chorégraphe Rebecca Journo, dans son solo L'Épouse.
Danse à tous les étages, scène de territoire danse en Bretagne vous propose de venir découvrir la chorégraphe Rebecca Journo, artiste soutenue par le Réseau national des Petites Scènes Ouvertes, dans son solo L'Épouse.

"Née de l'univers des marionnettes, L'Epouse s'éveille et se cherche loin du réel, dans nos fantasmes et nos cauchemars. Ce solo raconte un personnage, une mariée déchue dont le langage n'est que corps, tentant d'aller vers et de s'adresser à. L'état de corps constitue le point d'ancrage de ce travail qui recherche la transformation, la capacité à devenir autre. Véritable rencontre avec le public, ce solo place la représentation de soi au coeur de cette marche nuptiale re visitée. Perdue dans le regard de l'autre, tiraillée entre différents espaces, L'Epouse avance tant bien que mal.".

Produit par Le Collectif La Pieuvre

Situation géographique

Événements de septembre sur Quimper et ses alentours (15 km)

Événements d'octobre sur Quimper