Exposition «la Découverte ou L’Ignorance» par Gaël Dupret
Exposition
Du mercredi 15 juillet 2020 au dimanche 20 septembre 2020

Noyal-Muzillac
Tarif : accès libre
Lieu : Noyal Muzillac Noyal Muzillac

Gaël Dupret expose son travail artistique autour de l'identité bretonne et de la transmission intergénérationnelle de ce sentiment d'appartenance.
_**Gaël Dupret, photographe, et la ville de Noyal-Muzillac organisent du 15 juillet au 20 septembre une exposition en plein air figurant la 35ème édition de la Noce Bretonne, un événement qui se déroule chaque année dans les rues de la ville.**_.

Les photos, imprimées sur des bâches géantes, seront accrochées sur les édifices et maisons de la ville et permettront aux visiteurs de découvrir les œuvres grâce à un parcours déambulatoire dans les rues de Noyal-Muzillac.

Gaël Dupret expose son travail artistique autour de _**l'identité bretonne et de la transmission intergénérationnelle de ce sentiment d'appartenance.**_ En prenant des clichés de la Noce Bretonne, un événement qui se déroule chaque année à Noyal-Muzillac, l'artiste a su saisir ces instants où les traditions se confondent avec le temps présent et où les enfants partagent, le temps d'une journée, les valeurs et coutumes de leurs aïeux.

Gaël Dupret ancre son travail photographique sur le texte écrit par Morvan Lebesque et mis en musique par Tri Yann, La Découverte ou l'Ignorance. Parrain de l'exposition, Tri Yann avait musicalement déjà parfaitement mis en valeur les interrogations sur l'identité bretonne.

Exposition La Découverte ou l'Ignorance.

* Du 15 juillet au 20 septembre dans les rues de Noyal-Muzillac (9 photos).

* Du 26 juillet au 3 août dans la chapelle de Benguë de Noyal Muzillac (27 photos)

Situation géographique

Événements d'août sur Noyal-Muzillac et ses alentours (15 km)