• Rhône
  • Villeurbanne
  • Visite-Atelier pendant les Vacances Scolaires// Expositions Dernier Avertissement & les Échos du Silence

X
Exposition
Le mercredi 02 juillet 2025 à 10:00
Le mercredi 09 juillet 2025 à 10:00
Le mercredi 16 juillet 2025 à 10:00
Le mercredi 23 juillet 2025 à 10:00

Villeurbanne
Tarif adulte : gratuit / Tarif enfant : 2 €
Lieu : IAC Institut d'art contemporain 11 Rue Docteur Dolard 69003 Villeurbanne

Cet été, l'Institut d'art contemporain divise son espace pour accueillir les deux premières expositions personnelles en Europe des artistes CHANG Yung-Ta et LI Yi-Fan, offrant une plongée dans des pratiques artistiques innovantes qui usent, chacune à leur manière, les moyens technologiques de notre temps pour repousser les limites de nos perceptions.
Tous deux taïwanais, LI Yi-Fan et CHANG Yung-Ta conçoivent pour l'IAC des expériences immersives dans lesquelles sculptures, vidéos et sons s'associent pour servir deux univers radicalement différents.

Situation géographique

Événements de mai sur Villeurbanne et ses alentours (15 km)

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
29

Événements de juin sur Villeurbanne

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Lien permanent : Visite-Atelier pendant les Vacances Scolaires// Expositions Dernier Avertissement & les Échos du Silence
OK