Concert
Du jeudi 03 juillet 2025 à 02:00 au dimanche 06 juillet 2025 à 01:59
ParisTarif : payant
Lieu : Jardin des Arènes de Montmartre 25 Rue Chappe 75018 Paris
Contact : http://www.lestroisbaudets.com +33142623333 i
Les Trois Baudets retournent se nicher aux Arènes de Montmartre à quelques pas du Sacré Coeur le temps de 3 concerts en plein air.
6 artistes pour 3 soirées concerts en plein air dans le cadre atypique et méconnu des Arènes de Montmartre à quelques mètres à peine du Sacré Coeur.03 juillet : Après la sortie de "Nuages" en 2021 et de la tournée qui l'a accompagné, SOPICO revient en 2025 avec un épisode 2 de ses sessions Unplugged et un nouvel album, « Volez Moi ». Invité en Janvier dernier à l'Hyper Week-End Festival pour une création solo et acoustique, c'est cette formule guitare / voix (mais pas seulement) que Sopico présentera sur ce début de tournée.
Il partage la scène avec LIOUBA.04 juillet : NILUSI est une artiste indépendante, autrice-compositrice, réalisatrice et productrice.
Avec Lettre à l'univers, son premier album mêlant français, anglais et cinghalais, elle livre un univers organique, intime et puissant.
Prochaine artiste à suivre selon Vogue India, elle prépare actuellement sa tournée et son premier long métrage.
Elle partage la scène avec JULIETTE MAGNEVASOA.05 juillet : En format solo piano-voix, BACHAR MAR-KHALIFÉ réunit Chopin, Nirvana, Christophe ainsi que le chant Sawfa Nabqa Houna, devenu symbole de résilience de la population à Gaza et de son Liban natal meurtri.
Le choix des musiques transpire ce désir de nous raconter entièrement sans frontières.
En concert le programme sera étendu et intégrera aussi des compositions de Bachar.
Il partage la scène avec LËMIA.
Entre 35 et 38€
Public enfants, jeunes et adultes.