Dimanche 6 avril, faites le plein de danse et de bonne humeur au Bon Pasteur Après trois éditions pétillantes, le Centre Culturel et Social Rotterdam réitère son après-midi dansante le dimanche 6 avril 2025 , pour encore plus de plaisir De 14h à 18h, tous les amoureux de la musique sont les bienvenus à la salle polyvalente du Bon Pasteur, au 12 boulevard Jean-Sébastien Bach à Strasbourg.
Après un petit échauffement sur les premières mélodies, place à la danse Tous ensemble sur la piste, vous pourrez vous laisser aller tout en rythme sur une sélection musicale variée et entraînante.
L'ambiance festive et chaleureuse sera assurée par Antoine Johner de « La guinguette du Rhin », qui vous fera danser sur des airs populaires.
Ouverte à tous, aux danseurs de tous niveaux comme aux passionnés de musique, cette demi-journée est l'occasion idéale de partager un moment convivial entre amis ou en famille, et de nouer des liens avec ses voisins.
Tout au long de l'événement, vous pourrez vous installer et marquer des temps de pause, avec un coin restauration sur place pour combler vos petites faims.
L'entrée est fixée à 10€, et seulement 8€ pour les membres du Centre Rotterdam, avec en prime une boisson chaude offerte (thé ou café).
Tous les bénéfices de cet événement serviront à soutenir les activités du Centre, et l'animation sera tenue par ses bénévoles et la « La guinguette du Rhin » de Strasbourg.
Ne manquez pas ce rendez-vous festif pour vivre une après-midi de danse et de bonne humeur
https://centrerotterdam.org/dimanche-6-avril-faites-le-plein-de-danse-et-de-bonne-humeur-au-bon-pasteur https://facebook.com/2083607878757087