Fête diverse
Le jeudi 31 juillet 2025DeauvilleLieu : Salle Elie De Brignac 14800 Deauville
Ce festival met en lumière les jeunes musiciens prodiges de leur génération en leur donnant l'opportunité de jouer les chefs-d'œuvre de la musique nécessaires à leur évolution musicale et à leur entrée dans la carrière.Un programme riche en contrastes, mêlant l'élégance mélancolique de Mozart, la sensualité des lieder de Strauss et la puissance expressive d'un rare quintette de Beethoven.- Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) - Rondo en la mineur pour piano K.
511 par Gabriel Durliat (piano)- Richard Strauss (1864-1949) - Säus'le, Liebe Myrte op.
68 n° 3, Amor, op.
68 n° 5, Muttertändelei, op.
43 n° 2 et Die Nacht, op.
10 n° 3 par Gloria Tronel (soprano) et Gabriel Durliat (piano)- Ludwig Van Beethoven (1770-1827) - Quintette pour deux violons, alto et deux violoncelles en la majeur « À Kreutzer ».
D'après la Sonate pour violon et piano op.
47 par Emmanuel Coppey, Vassily Chmykov (violon), Anna Sypniewski (alto), Stéphanie Huang et Maxime Quennession (violoncelle)