Théâtre
Le mercredi 29 janvier 2025 de 19:00 à 22:30GradignanTarifs : de 13€ à 18€
Lieu : Théâtre des Quatre Saisons Parc De Mandavit 33170 Gradignan 33170 Gradignan
DU 15 JANVIER AU 01 FÉVRIER Le festival Trente Trente cultive le goût de la découverte et défend une programmation de formes courtes et hybrides au croisement des disciplines : danse, performance, cirque, musique, théâtre, cinéma, installation...
Résolument hors des sentiers battus, ce rendez-vous suscite la curiosité et offre une vision éclectique de la création contemporaine.
Axé sur l'engagement et l'expérimentation, Trente Trente explore de nouveaux horizons, mettant en lumière la créativité de la scène artistique locale, nationale et internationale.
Pensée sous forme de parcours à travers 8 lieux culturels de la métropole bordelaise, cette 22e édition vous invite à découvrir une vingtaine de spectacles célébrant l'audace et les expériences inattendues Infos : www.trentetrente.com MAR 28 JAN Théâtre des Quatre Saisons Gradignan CE QUI N'EST PAS NÉ Kevin Malfait et Charles Pietri / Autour 19h et 22h Musique, danse 30 minutes Création Au gré des mouvements, des postures et des chants, une mémoire se précise, des mélodies se dessinent, des gestes s'établissent faisant émerger le souvenir d'un récit oublié.
Le danseur et le musicien digressent.
Ils cherchent en s'aidant parfois d'un orgue positif ou d'un cetera - instrument de musique à cordes pincées - croyant alors que la clef de leurs mémoires se trouve dans certaines musiques du passé.
TAKE CARE OF YOURSELF Cie Moost / Marc Oosterhoff 20h15 Cirque, danse 30 minutes À mi-chemin entre le cirque, la performance et la danse contemporaine, Marc Oosterhoff se confronte au danger dans un solo basé sur le risque.
Ici, l'artiste dicte ses propres règles et sème ses propres embûches.
Un jeu pour s'extraire des mornes normes sécuritaires qui balisent et aseptisent notre quotidien.
UNA BESTIA Romain Dubois 21h15 Musique 35 minutes Après plusieurs années d'expérimentations et de décompositions, Romain Dubois a choisi de contourner l'apparente sobriété du piano dans...