Événement divers
Le samedi 29 mars 2025 à 17:00Saint-OuenTarif : payant
Lieu : La Communale de Saint-Ouen 10 Bis Rue De L’hippodrome 93400 Saint-Ouen
Contact : https://communalesaintouen.com/evenements/la-
Épluchez, mixez, dansez contre le gaspillage alimentaire en participant à la Disco Soupe de JeanJean et Nous Anti Gaspi le samedi 29 mars à la Communale de Saint-Ouen (93)
Prêt·e à éplucher, danser et cuisiner sans prise de tête ? Le 29 mars, Jean Covillault (oui, oui, celui de Top Chef !) et Communale t'invitent à une Disco Soupe qui va envoyer du lourd !Le principe ? 1000 participant·es, des montagnes de légumes moches, des éplucheurs en action et un DJ qui balance du bon son pendant qu'on prépare une soupe ultra conviviale.L'événement se déroulera en deux temps forts.
Dès 17h, un épluchage collectif réunira les volontaires, invités à apporter leur économe pour préparer les légumes dans une ambiance conviviale et musicale.
À 19h, place à la dégustation ! Les convives pourront savourer la soupe généreuse préparée ensemble, le tout dans une ambiance disco animée par un DJ set énergique.
Tout ça avec NOUS Anti-Gaspi, l'épicerie qui récupère les invendables pour les transformer en festin.
5€ - uniquement sur réservation
Public enfants, jeunes et adultes.