X
Concert
Le samedi 05 juillet 2025 de 19:00 à 21:30

Coussay-Les-Bois
Tarif : Gratuit, réservation obligatoire pour la visite de l'église
Lieu : L’église Saint-Martin 1 Rue De Clamart à Coussay-Les-Bois 86270 Coussay-Les-Bois

Les églises accueillantes se déroulent en deux temps, une visite guidée suivie du concert pour terminer par un moment convivial.À 19h : Visite guidée de l'église par un guide conférencier (sur réservation)À 20h: Concert avec le Duo La Source La Source est un duo violoncelle voix ne s'embarrassant d'aucun artifice.
Privilégiant le contact direct avec l'auditeur, La Source détourne le classicisme de sa forme pour développer des chansons pop fragile et sobre.
Formé en 2020 et voulant s'affranchir de toute contrainte technique, Pierre et Mélodie décide de créer un duo ne nécessitant aucun système de diffusion et favorisant le concert dans les petits espaces.
Le violoncelle de Pierre Le Bourgeois devient tantôt guitare tantôt basse et accompagne le chant tellurique et suave de Mélodie Orru.
La soirée se terminera par un moment convivial.

Situation géographique

Événements de juin sur Coussay-Les-Bois et ses alentours (15 km)

Événements de juillet sur Coussay-Les-Bois

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
17
21
22
28
Lien permanent : Église Accueillante à Coussay-les-Bois
OK