Monday Release : le tout nouveau rendez-vous du Supersonic !
Chaque lundi, nous invitons plusieurs groupes émergents à dévoiler leurs dernières créations musicales.Que ce soit un nouvel album, un EP inédit, une sortie digitale, une cassette, un CD ou un vinyle, les Monday Release sont l'opportunité de découvrir en live les derniers morceaux des artistes en vedette et surtout de bien commencer la semaineSWIRLS (22h00)(Rock garage - Howlin Banana - Nantes, FR)On dit, on dit pas. On dit, on dit pas On dit Oui, mais on dit quoi ? Les ex-Von Pariahs ? Les anciens membres des Von Pariahs ? On dit Swirls ou la nouvelle histoire d'un groupe d'amis qui ne voulaient surtout pas se quitter comme ça.
D'autant plus que la fin des Von Pariahs, personne ne l'a payée en clash.Alors rapidement et naturellement, Sam Sprent, Guillaume Cibard, Hugo Allard et Théo Radière, soit les Von Pariahs moins deux membres, remettent une pièce dans la machine.
Sans objectif particulier en tête à l'exception de perpétuer le plaisir tout simple d'être toujours ensemble.Afin de ne pas être taxés de tourner en rond, de faire pareil mais en moins bien et plus réchauffé ; les quatre garçons pleins d'énergie décident de brouiller les cartes des instruments et de ne pas jouer à leur poste de prédilection.
Avec toujours rien de précis en tête.
Juste l'envie de voir où Swirls allait bien pouvoir les mener.
Juste pour faire comme des ados bien décidés à monter un groupe de lycée et bien excités à l'idée de voir ce que ça pourrait donner.Les 3 influences : Von Pariahs, Parquet Courts, Eddy Current Suppression
https://open.spotify.com/UCzzjG5aeoMOPsdLURFP1DwgVEYS (21h00)(Rock stoner - Paris, FR)Veys est un groupe indépendant basé à Paris, depuis 2021.Influencé par divers grands groupes il naviguent entre Arctic Monkeys, Dead Weather ainsi qu'aux sacro-saints Beatles ou Black Sabbath.Une écriture...